Immortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un violon, et des souvenirs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 2:18

Ariana se promenait dans le quartier, après avoir tentez vainement de trouver la source de son désagrément. Marchant avec mauvaise humeur, elle ne désirais que se détendre, malgré qu'un peu de sang pour apaiser son caractère n'aurais pas été de refus.
Elle tendit soudain l'oreille. Une mélodie a peine perceptible, étant encore loin. Mais le son de l'instrument lui était étrangement familier. Son pas plus rapide, elle se dirigea vers la source, essayant de retrouver l'endroit, et surtout, de quel source il s'agissait au fond de sa longue mémoire.
Elle parvint a quelques mètres de Sunie, et observa. Un violon, elle avait reconnu. Et puis, elle se souvint. Sa mère...elle avait un violon elle aussi. Mais elle n'avait jamais revue sa mère...
Serait-ce sa mère qui en jouait, sur le balcon? Impossible. Elle n'aurais pas eu l'air d'une fillette non plus. Néanmoins, on jouait avec son violon!
Soudainement en colère, elle s'engouffra dans le hall de l'immeuble, et monta les escaliers en silence. Elle ne se soucia pas des bruits, mais se concentra sur la source de la musique.
Elle s'arrêta devant la porte de Sunie, et respira l'endroit de sa langue fourchue. Des immortels, et probablement deux derrière elle. Bah, pas important. Et tant qu'elle ne dérangerais pas...Elle mit la main sur la poignée, et ouvrit. Sunie n'ayant pas verouillée sa porte, une fois encore. Mais encore fallais-il qu'elle s'apercoive de l'intru, qui s'était glisser dans l'ombre, et s'approchait tranquillement vers le balcon. A la grace des serpents silencieux, elle se retrouva bientot juste derrière Sunie.


Qui es-tu, pour jouer de cet instrument? Qui es-tu pour seulement possèder cet instrument?Et ne ments pas, je déteste les gens qui mentent. Mais tu es immortelle, alors tu ne mourra probablement pas. Mais ne me ment pas, je suis de mauvaise humeur.

Les yeux froid d'Ariana se fixèrent sur la jeune fille, attendant sa réponse. Mais elle n'attendrais pas longtemps. Voir une fillette, le violon de sa mère a la main, avait le don de la mettre sur les nerfs...et un serpent sur les nerfs, ce n'est jamais une excellent chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 2:31

Sunie allait tourner la page pour continuer sa gamme lorsqu'elle se rendit compte que la porte était encore ouverte... étrange elle était sure de l'avoir fermée, elle allait se relever pour aller la refermer une fois pour toute quand une voix l'interpella ... mais pas de la rue, ni du couloir, dans son dos. Elle figea, la voix était froide et calculatrice, avec un soupçon de colère et de frustration, pas le genre de personne qui plaisante. Sunie n'osa tourner la tête, de peur que cette intrue prenne ce mouvement comme une réplique.

Encore une fois le terme immortel fut prononcé... à quel point ce titre... race... peut importe, allait lui être attribuer encore aujourd'hui.

"je...je..."

Sunie restait figée de peur. Et si ca vie ne tenait qu'a un fil présentement, qui était cette personne et pourquoi diable le violon de sa mère l'interressait?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 2:50

Aller, ne joue pas a l'enfant avec moi. Retourne toi, et parle moi. Je ne veux que savoir d'où tu tiens cet instrument. Di sle moi sans mentir, et du vivra. Maintenant obéis, je ne suis pas d'humeur.

Ariana affirma la voix, la rendant plus admirable, plus agréable, aidant la jeune fille a obéir. Présence, sa présence était grande, et ce n'était pas cette jeune fille qui pouvait se dresser contre elle. Ariana fixa encore Sunie, et puis laissa tombé le regard sur le violon. C'était bien celui de sa mère, le seul vrai souvenir qu'elle avait gardé d'elle. Et le souvenir revenait de loin, bien avant qu'elle soit trouvé par les bédouins. Elle tendit le bras, effleurant le bois lisse et agréable du manche. De son ongle, fit vibrer les crins qui servait de cordes et les faisant résonner avec douceur. Et puis, replongea ses iris gris dans ceux de la fillette. Elle s,adoucit soudain, reconnaissant une seth. Interrogation. C'était bien ce qu'Ariana ressentit en la revoyant. Mais elle laissa tombé ses propres questions, réafirmant la sienne.

Et ne joue pas les muettes, parle, et dis moi. Et je retire ma menace. Tu ne mourra pas, je ne le désire plus. Mais ne me ment pas néanmoins. Je ne serais pas de meilleurs humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 2:59

Comment cette personne avait-elle réussit à lui faire faire ce qu'elle voulait? Comment cela était possible, elle qui croyais avoir une volonté à toute épreuve. Sunie n,avait même pas oser bouger, tasser le violon des mains de l'inconnue, quel pouvoirs mystiques cette femme utilisait-elle donc?

"c'est... c'est mon violon, il...il m'appartient"

Sunie regardait cette femme dans les yeux, ses yeux lui disait quelque chose, ils étaient familiers mais inconnus en même temps, pourtant elle était sure de ne pas la connaitre.

"qu..qu...qui êtes-vous?"

Interrogation était aussi le mot qui parcourait l'esprit de Sunie, qui était cette personne, comment avait-elle fait pour entrer si silencieusement et la convaincre de faire ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:04

Comme on dirais bien que tu ne réponds pas a mes questions, je vais répondre au tienne, voyons si ca va te débarrer la langue. Je suis Ariana, et je prétends au titre de détentrice de cet instrument. A moins bien sur que tu m'explique comment tu a fais pour l'avoir. Tu dis qu'il est a toi. Moi je dis qu'il est a moi. Parle, sinon je tranche a ta place.

Arianan n,avait aucun véritable souvenir de sa mère, la petite était donc completement étrangère. La seule chose qui clochait, c'était le violon. Comment l,avait-elle eu, et la seth commencait a perdre patience. Serait-elle obligé d'augmenter sa présence? Elle devait cependant admettre que la jeune fille avait du caractère, et elle ressentit une pointe de respect. Néanmoins, ce n'étais pas le respect qui lui donnerait ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:14

À la simple mention de lui prendre le violon, Sunie le serra fort contre elle, les bras croisés dessus.

"NON"

Son aura minime venait de grimper d'un cran, véritable reflet de ses émotions. Elle venait de briser l'influence de cette Ariana sans vraiment s'en rendre compte. l'air autour d'Ariana devint légèrement brumeux, une brune plutôt griseatre et nauséabonde.

"oh vous ne toucherais pas à ce violon, c'est tout ce qui me reste. Si vous y tenez à ce point venez le prendre, mais il va falloir m'égorger pour ce faire."

Sunie pris une de ses béquilles et sortit le poignard de la poignée et en un clin d'oeil le pointait vers Ariana, comment avait-elle fait pour faire si vite? Elle-même ne saurait pas comment répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:22

Ariana resta surprise de la vitesse avec laquelle la jeune fille venait de dégainer son poignard. Mais elle ne s,en fit pas avec ca. Elle fut aussi tenté de lui arracher le violon des mains, mais se ravisa.

Mais es-tu a ce point incapable de répondre a une simple question? Ma parole, mais tu a du culot, et du cran. Pour ca tu me rappelle moi. Alors si tu es incapable, je vais te dire ce que je sais. Ce violon appartenait a ma mère. Et je n'ai connu ma mère que toute petite, pas plus loin que mes 4 ans. Aujourd'hui, je frole les 3 millénaires. Elle avait une chose dont je me souviens. Ce violon. Je ne me souviens pas même de son nom. Aujourd'hui, tu joue d'un instrument que j'ai entendu pendant 4 ans de ma vie, mais j'ai la mémoire longue, et je me souviens de ce violon, qui ne joue que pour ceux capable de l'entendre. Les immortels, et quelques rares humains. Et me voila a entendre la mélodie de cet instrument que j,adore, tenu par une femme que je ne reconnais pas comme ma mère. Alors dis moi ce que tu fais avec ce violon. Parce que je risque de ne pas vouloir te laisser partir finalement. Et ne crois pas qu'une dague parviendra a débarrasser le monde d'une immortelle de 2 500 ans. Tu aura besoin de bien plus. Alors je te conseille de faire le bon choix.

Ariana avec forci la voix, et elle tremblaitde colère. Elle n,aimait pas parler de son histoire, encore moins a une fille comme Sunie. Et elle commencait a perdre vraiment patience. Si Flammarion ne lui avait pas demander de ne tuer personne...cette jeune fille l,aurait été depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:32

Le violon de sa mère... comment est-ce que ce que cette femme disait pouvait-être possible, elle était fille unique, c'est ce que sa mère lui avait toujours dit. L'apparition de l'étrange brouillard surpris un peu Sunie, ne sachant même pas que c'était en fait elle qui le créait.

"Ce que TU dit n,a pas de sens car ce violon était à MA mère et je suis fille unique, tu doit te tromper et je commence à en avoir marre que les gens entrent chez moi sans le demander, ENCORE PLUS EN ME MENAÇANT"

Sunie commencait vraiment à perdre les pédales, trop de gens trop de choses différentes, pas de someil depuis plusieurs jours, c'en était trop pour sa raison, déjà affaiblie par le deuil de sa mère.

"JE ME FOU DE VOTRE ÂGE, JE ME FOU DE QUI VOUS ÊTES VOUS ALLEZ ME FOUTRE LE CAMP IMMÉDIATEMENT"

C'était à Sunie de jouer de sa présence maintenant, ne se rendant même plus compte de ce qu'elle fesait, voulant seulement être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:52

Ariana perdit patience. D'accord, la petite avait des pouvoirs, tant mieux pour elle. Mais on allait voir qui allait gagné a ce petit jeu d'intimidation. Elle recula dans l'ombre, ne voulant pas se trouver sur le balcon et dévoilé sa forme reptilienne a tous les passants, si peu nombreux qu'ils soient. Mais elle préféra avertir la jeune fille avant, et malgré le fait que son aura enflait, d'autant que son nuage de brume sombre, ce qu'Ariana ne fit qu'empirer, la seth ne craignait pas sa colère.

Si tu veux jouer a intimider, fait gaffe, je suis plus forte que toi a ce petit jeu. Abandonne, ou subit les conséquences.

Sa silhouette se modifia, s'allongea. Et bientôt, dans la pièce, se dressa un énorme serpent. Lisse de la tête a la queue, long et terrifiant, un mamba noir sifflait a un mètre de la petite. Se lovant, elle observa l'immortelle de ses yeux froids, glaciaux. Ouvrant la gueule, dévoilant une série de crocs, elle avança la tête vers Sunie, et lècha le visage de sa langue fourchue, râpeuse. Mais grâce a sa langue, Ariana ressenti la peur et la colère, la souffrance et le deuil. Désormais sourde, elle n,entendais pas les cris de la fillette. Mais elle ne fut pas inerte face a sa douleur. Elle repris donc sa forme immortelle, et s'avança de nouveau.

Pardonne ma rudesse. Je vais quitter. Mais seulement, une chose. Le nom de ta mère. Alors j'oublierai ta présence, je partirai, te laissant le violon. Mais je veux le nom de ta mère. Seulement le nom de ta mère. Son nom. Uniquement son nom.

Ariana utilisa une dernière fois sa présence, l'augmentant le plus possible, afin de submerger l,esprit de Sunie. Elle était peut-être moins forte, mais l'esprit affaibli de la fillette ne pouvait résister a une longue exposition. Ariana n'espérait qu'une réponse. Qui pourrait ou non résoudre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:49

Sunie avait déjà vus sa mère se changer complètement en serpent, et elle même en était presque capable, mais ce n'est pas pareil quand le serpent en question vous siffle dessus à moins d'un mètre du visage. L'expérience avait de quoi faire peur et Sunie était térorisée. À un tel point qu'elle en tomba à la renverse, se cognant la tête sur un des barreaux de la rampe du balcon et échappa le violon. Celui-ci tomba sur le sol faisant un bruit sourd, normalement le violon aurais pus perdre une éclisse de bois et ainsi perdre son accord mais ce fut le contraire: le plancher avait maintenant une éclisse de moins.

Sunie se releva un peu, accotée sur son coude, elle avait mal à la tête et sentait un liquide chaud couler sur sa nuque. Elle reposa son regard sur Ariana, celle-ci avait repris sont apparence humaine... Sunie n'avait pas remarqué à quel point elle ressemblait à sa mère, même yeux, sauf pour la couleur, même machoire, mêmes sourcils, son portait craché. Elle ne savait pas trop pourquoi mais un instant elle lui parru comme étant sa mère, ce regard froid quand elle était fachée...

"Shaïra?"

Puis sa vision se brouilla, qu'avait-elle donc, encore un tour de magie de l'autre femme? Elle ne voyait plus que des ombres, des ombres avec des formes. Puis, plus rien, elle ne sentit même pas sa tête toucher le sol alors qu'elle venait de perdre conscience, son sang continuant de couler dans ses long cheveux bruns foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:21

Ariana siffla de mécontentement. Elle n'avait pas vraiment envie de jouer les infirmières. Mais valais mieux ça que de laisser cette jeune fille mourir au bout de son sang. La seth l'attrapa donc dans ses bras et la déposa sur le lit, gardant sa tête surélevé afin de pouvoir contrôler le sang. Elle attrapa du tissus, épongea et pressant la plaie pour faire cesser le saignement. Bandant la tête, elle l'étendit finalement. Le nom qu'elle avait sorti de ses lèvres avant de sombrer lui disait vaguement quelque chose. Comme un souvenir qui cherchait a revenir, sans toutefois prendre le plus court chemin pour y parvenir.
Elle parcouru la pièce du regard, et ramena le regard sur le violon, qu'elle rattrapa, pour le déposer sur la table. Elle se doutait désormais que ce violon n'eut jamais changer de main, hormis pour être remis a la fillette. Qu'il était resté avec sa mère tout ce temps. Et était-ce cette fille sa sœur? Ariana n'aurait su vraiment le dire. Mais Shaïra lui disait quelque chose, et elle savait que ça ne pouvait venir que de ses souvenir du Sahara, n'ayant pratiquement jamais plus côtoyé de femme. Elle ne se souvenait pas qu'aucune d'elle n'ai eu ce nom. Et parce que cette fille était possiblement sa sœur, elle resta a son chevet, veillant tous en faisant les cents pas dans le petit appartement, attendant que la petite se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:42

Sunie fut réveillée par un affreux mal de tête, comme si on jouais du tuba à même son cerveau. Elle ouvrit les yeux, elle voyait encore un peu flou, que venait-il de se passer déjà? ha oui, quelqu'un était entrée dans son appartement, et elle s'était transformée en serpent... Après cela... pas la moindre idée, elle devait l'avoir mise KO. Elle observa son entourage un peu , elle était bien dans son appartement, mais la femme y était encore et dieux seul savait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir.

"vous m'avez frappée?"

Question stupide mais tout de même en contexte, l'avait-elle vraiment frappée? Si oui, le coup devait avoir été d'un force hors du commun pour la faire valser ainsi dans l'inconscience. Elle se pris la tête à deux mains, un bandage? Alors elle ne voulait pas la tuer, simplement l'interroger... ou jouer avec sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:28

Tu es tombé sur un barreau du balcon. Je t'ai fais peur, tu a perdu pied. Ma faute et je m'en excuse.

Ariana trouva une chaise, s'y installa en douceur, en veillant a ne pas brusquer Sunie. Quand on vient de s'ouvrir le crane, valait mieux ne pas subir de choc. Observant la fillette de ses yeux froid, dénué d'expression, elle pris un moment avant de reprendre.

Je ne veux pas te brusquer, et je ne veux pas que tu prenne peur. Pour le moment, j'ai des questions, et toi aussi je suis prête a parier. Le nom de ta mère me dit quelque chose, et je sais qu'il remonte de loin dans mon esprit. Hors, je ne connais que bien peu de femme, et aucune de ce nom. Mais je sais que je connais le nom de Shaïra. Je sais aussi que j'ai été séparé de ma mère jeune, aussi il est fort probable qu'elle est refait sa vie, et qu'elle eu eu d'autre enfant, ce dont je ne lui en voudrai jamais. Mais les souvenirs sont trop vague, et j'ai besoin de ton aide. Si j'ai raison...nous serions née de la même mère. N'aurais-tu pas déjà entendu Shaïra parler de son passé? Parler a quelqu'un d'une enfant jadis. Je sais que je te demande beaucoup. Mais il serait bon de savoir a quoi s'en tenir. Elle a peut être laissée un mot?

Ariana se tu, attendant que l,esprit de Sunie assimile l'information. Allait-elle collaborée? Allait-elle revenir a sa colère et obliger une fois encore la seth a la dominé afin d'avoir sa réponse. Elle espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:30

Cypher volait dans la brise du matin, tel un oiseau. Il avait capté un son étrange... qu'il trouve fort beau, par respect pour l'humain ou la personne qui en jouait, il descendit en piqué et tout en s'accrochant sur un toit tomba sur la conversation que les deux individues avaient. il les écouta et voyant la jeune femme en périle et captant une aura d'immortel se dis qu'il serait préférable qu'il intervienne avant que la situation ne dégénèrent. Il était interessant de savoir ce qui ce passait.


Dernière édition par Cypher le Mar 9 Déc 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:00

"plusieures personnes peuvent avoir le même nom, je suis sure que Shaïra est un nom plutôt commun"

Mais non, elle n,en était pas sure, ses pensées étaient confuses, floues. Ainsi elle s'était cogné la tête, cela expliquait le mal de tête et la nausée. Elle fonctionnait au ralenti, les questions d'Ariana lui paraissaient n'ayant pas de sens, mais elle les compris néanmoins après y avoir pensé quelques instants. D'une voix calme et confuse elle lui répondit du mieux qu'elle pouvait.

"non, la seule chose qu'elle m'a dite était qu'elle s'ennuyait des seth et je ne sais pas grand choses d'autre, figurez vous que je viens d,apprendre que je ne suis pas une humaine, il n,y a de cela qu'une heure environ... combien de temps ai-je perdu conscience?"

Puis une autre question se forma dans son esprit, si elle était seth comme lui avait dit Davielle, peu-être qu'elle pouvait répondre à ses interrogations. Mais ce n'était pas le temps. elle parla d'un mot, immédiatement la note de sa mère lui revint à l'esprit.

"oui j,ai une note, elle me l'a laissée... elle est dans la comode, dans une boite à musique"
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:15

Tu es resté inconsciente seulement quelques instants. Reste tranquille, la blessure pourrait empirer.

Ariana se releva et se dirigea vers la commode. Elle ramena la boite a musique, préférant l'ouvrir avec la jeune immortelle, pour éviter de tomber sur quelque chose de plus personnelle. Normalement, la seth ne se serait pas encombrer de manière. Mais pour une fois qu'elle respectait quelqu'un. Ouvrant la boite, elle attrapa le mot, et le lu avec attention. Rien, autre l'allusion a un membre de la famille a Paris.

Te souviens tu d'avoir de la famille dans le coin par hasard? Je ne vois pas de qui elle pourrait bien parler autrement. Et j'ai beau n'être qu'une étrangère a Paris, je sais qu'il n'y aucun autre immortel seth dans les environs. Je n'aurais pas manquer de le ressentir. Elle parlait peut-être de la famille de ton père, mais j'en doute.
Mais je n'ai pas l'intention de t'interroger trop longtemps. Je suis consciente que la douleur a la tête due a la chute te fera de plus en plus mal, jusqu'a ce que tu finisse par t'endormir. Si tu le veux bien, nous pourrions en bavarder plus avant, lorsque que tu sera reposer. Alors la mémoire pourrait bien te revenir. Et si tu viens juste d,apprendre que tu es immortelle, je suis convaincu que tu aura des questions a me poser. Les enfants comme toi regorgent de questions...


Ariana eu un rire, qui ressembla plus a un sifflement sourd plutôt qu'a un véritable rire. Néanmoins, elle eu l'air moins menacante, presque amicale. Mais l'instant fut fugace. Elle se souvenait néanmoins de sa propre époque ou les questions foisonnait dans sa tête de jeunesse. Mais chez les bédouins, la parole était précieuse, et a ne pas gaspiller en vaines questions d'enfants. Aussi avait-elle ravalé cette partie de sa vie, se contentant de trouver elle même ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:25

"non, je ne me souviens que de cette petite bourgade dans les alpes et de Lyon. Jamais je n'ai rencontré de famille autre que ma mère et mon père, il est partis quand j'étais plus jeune, je ne sais pas si il est mort ou non. Mais ce n'est surement pas lui le membre de famille dont elle parlait... je ne sais pas pourquoi mais on eu dit qu'elle le détestait et elle ne voulait jamais qu'il reste seul avec moi."

Relire cette note, même avec des yeux fatigués par plusieurs jours sans sommeil et peu de nourriture, lui faisait l'effet d'une aiguille au coeur, qu'avait-elle donc fait de si mal pour qu'ele veuille que Sunie lui pardonne?.

"vous êtes vraiment une Seth et ma mère en était une aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:33

Je suis bel et bien une Seth, et pour ce qui est de ta mère, c'est ce que je crois. Si je me fit a ma théorie, nous avons la même mère, ce qui ferait de toi une seth aussi. Évidement, il est possible que je me trompe.

Ariana n'aurait jamais cru avoir a bavarder avec une jeune immortelle a propos de son ordre. Mais par sa vie passé avec les bédouins, elle savait comment s'occuper des jeunes, et elle pris un instant pour apprécier une nouvelle fois le fait d'avoir vécu avec eux. D,accord, la vie n'était pas rose dans le désert. Mais elle lui avait permis de devenir ce qu'elle était aujourd'hui. Une machine a tuer autant qu'une gardienne avertie. Et elle en était bien fière.

Pourquoi, aurais-tu des questions a me poser?
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:47

"oui, mais j'ai peur de paraitre stupide, après tout vous l'avez dit vous-même vous êtes bien plus vieille que moi et je doute que mes questions de fillette stupide vous fasse rire."

Ainsi donc cette femme était peut-être sa soeur, mais quel âge vénérable avait donc sa mère dans ce cas? Ses pensée furent soudainement stoppées par une pointe de douleur à la tête. Sunie se pris la tête à deux mains, serrant les dents de douleur. Puis cette douleur finie par s'estomper, laissant libre court à ses pensées à nouveau, elle regarda au loin dans la nuit noire et vit une étrange silhouette plus loin sur les toits. Surement une halucination car un clignement d'oeil plus tard elle n'était plus là.

"vous avez raison, j'ai l'impression qu'une calèche m'a roulée sur la tête. Et oui, à bien y penser j,aimerais poser des questions, une **carnivale** je crois m'avait dit que je devrait les poser à un ou une seth pour avoir des réponses plus complètes... par contre elle disait que je lui ressemblait un peu, je n'ai pas bien compris ses paroles, c'était beaucoup d'informations et j'étais encore sous le choc de me faire dire que je vivrais pour toujours avec cet handicap..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:06

Une carnivale trouve que tu lui ressemble? Possible, tu a le profil de mâchoire qui pourrait effectivement s'en rapprocher. Autrement, je ne vois pas plus loin jusqu'où tes ressemblances avec cet ordre peut aller.

Mais Ariana songea plus longtemps, et fini par se rendre compte que la petite avait peut être raison. La seth se rappela la vitesse a laquelle elle avait dégainé son poignard. Une célérite? Probable. Serait-elle vraiment métisse? Sur le coup, la vieille immortelle se surpris a douter de la sagesse de sa mère. Carnivale et Seth...ca pouvait donner un joli caractère!!!

Mais je suis sure d'une chose, tu es une seth, que tu sois mélangé avec carnival ou pas. Le brouillard que tu a vu apparaitre était d'ailleurs de ta création...avant que je ne décide de m'y mettre aussi. Et ta voix me fais penser que tu a eu le même problème que moi...plusieurs seth passent par la...mais ils n'ont pas tous cette caractéristique.A titre d'exemple, Ariana tira la langue, dévoilant sa forme fourchue, qui avait tendance a donner du fil a retordre au plus jeune.Je sais, c'est agaçant a maitriser. Mais une fois qu'on a trouver comment la contrôler, ça peut devenir amusant. C'est hilarant quand tu te trouve au milieu des humains...ils deviennent incroyablement nerveux quand tu fais ça...Moi j'adore.

Pour ce qui est de ton handicap...je n'ai qu'un conseil...va voir les valkars. J'ignore comment tu t'es fait ca, je ne sais pas dans quelle circonstances, je ne veux pas vraiment savoir. Mais je sais une chose. Tant que ne sera pas aller voir les valkars, tu ne peux pas être sure d'être obliger d'endurer ca toute ta vie. Et chanceuse, il y a plusieurs valkars en ville. Dont une demoiselle qui sans me tromper pourrait probablement être la meilleure a déterminer la source de ton problème. Je pourrai te la trouver si tu le désire, un peu plus tard.


Ariana se tut. Elle aussi avait cru voir une silhouette. Poussant ses sens dans toutes les directions, elle ressentit plusieurs présence...deux immortels dans l'immeuble, elle le savait déja...Et puis une autre qu'elle n,arrivait pas a identifier, toute proche. Mais elle préféra ne rien dire, afin de ne pas alarmer la jeune seth.

Au fait, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:21

"Sunie, ma mère m'a nommée comme ça, elle ne voulait pas que mon père ai un mot à dire là dessus, elle lui disait qu'après tout c'était elle qui m'avait portée neuf moi durant. C'était drôle mais elle ne m'a jamais permis de rester seule avec lui, comme si elle avait peur."

Sunie rit un peu lorsque Ariana lui montra la langue, c'était donc tout à fait normal, une bonne nouvelle. Mais ce faire annoncer que c'était elle qui avait créer le brouillard plus tôt n'avait rien pour la rassurer, elle ne l'avait pas fait consciemment. Elle ignora son mal de tête lascinant et se concentra sur les questions qu'elle voulait poser.

"j'ai tant de questions, mais je suis sure que ce serais innutile de les poser maintenant. J'imagine que vous avez des questions et que j'ai les réponses sans le savoir, bien gravées quelque part dans ma tête."

Elle vit l'expression de la femme changer lorsqu'elle lui parla de la carnivale.

"vous avez l'air préocupée par ce que j,ai dit, j'ai dit quelque chose de mal?"

Puis Ariana parla du fait que Sunie pourrait remarcher, ce qui surpris un peu Sunie. Finalement cette autre jeune femme n'était peut-être pas du tout cinglée et ne disait que la vérité.

"vous dites que je pourrait remarcher normalement comme avant? Comment cela est possible, mon père qui était pourtant un bon médecin a dit lui même que c'était impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:33

Medecin? Je comprends pourquoi ta mère ne voulais pas te laisser seule avec lui. Un carnival médecin...c'est presque dur a croire. Ce serait effectivement impossible avec les soins des humains. Mais les valkars ont le pouvoir de guérison, et certain d'entre eux sont particulièrement puissant. Je ne peux même pas songer a ce qu'ils ne pourrait pas guérir, sauf la mort évidement. A savoir si tu pourra marcher normalement, je n,en sais rien, mais ils peuvent probablement te débarrasser de tes supports. Mais encore une fois, c'est le genre de question que tu pourra poser a la valkar que je connais. Son nom est Vilya Oblodra...la connaissant, tu n'aura aucun mal a la trouver...elle est dure a manquer.

Ariana souriait, sans être vraiment de bonne humeur. Elle endurait les jeunes, ca ne voulait pas dire qu'elle les aimait beaucoup.

Pour ce qui est des questions, je suis la pour y répondre. Je n'ai pas eu ma chance d'en poser...alors va y. Moi j'ai déja les miennes, ou en bonne partie. Évidement, tu pourra répondre a la mienne en tant et lieu, si jamais tu te souviens d'indices qui pourrait clarifier les choses. Mais ce soir, c'est a toi que je réponds. Je t'ai asser secoué pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:51

Quelqu'un pour répondre à ses questions, et quelqu'un qui pourrait vraiment y répondre, Sunie avait tant de questions, mais elle ne voulait pas importuner Ariana qui ne semblait pas trop à l'aise avec elle.

"je ne veux pas vous importuner, je suis sure que toutes mes questions sont moins importantes que les votres. Je n,ai que des questions sur moi, des traits physiques, vous ... je veux dire il est possible que vous soyez ma soeur après tout..."

Cette idée n'était pas sans lui plaire, mais comment Ariana allait la prendre, c'était ce qui importait vraiment. Comment allait-elle réagir si cela s'avérait être vrai, la rejeterait-elle parce qu'elle était trop jeune? trop impulsive, un boulet quoi? C'était plus que probable, elle n,avait que 21 ans et Ariana... elle ne devait même plus compter les unités.

"poser les votres, les miennes n'on pas vraiment d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Ariana

Ariana


Nombre de messages : 123
Ordre : Seth...
Date d'inscription : 20/08/2007

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:56

Ma seule question concerne ton subconscient. A savoir si tu te souviens d,avoir entendu ta mère parler de moi. Mais comme je ne veux pas obliger ton esprit a travailler trop fort, vu la blessure que tu a a la tête...
Aller, pose tes questions, aucune n'est idiote et elles sont toutes importantes pour te permettre de comprendre le monde dans lequel tu te trouve. Tu es dans un moment de ta vie ou les questions sont importantes...pose les...et ne craint pas de m'importuner. Ça me distrait même.


Mais Ariana restait attentive, et cherchait a comprendre a qui appartenait l'aura qu'elle ressentait. C'était troublant de se sentir observer sans pouvoir dire par quoi. Et Ariana avait hate de savoir a quoi elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie

Sunie


Nombre de messages : 193
Localisation : Québec, Canada, Amérique, Terre, Sol, Voie Lactée, Amas de la Vierge, Univers
Rang : Première hybride
Ordre : Métisse Carnival-seth
Date d'inscription : 02/12/2008

Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:06

"très bien, si vous le voulez ainsi, comme je vous l'ai dit je me suis toujours posé des questions sur certains de mes traits physiques et ma mère... enfin Shaïra, contournait toujours le sujet, comme si sa la gênait d'en parler."

Sunie pris la lampe sur la table de chevet et releva légèrement sa jupe, jusqu'au genoux, on pouvait voir ses armature, deux tiges d,acier de chaque coté des jambes, avec une jointure limitée au genoux, attachés solidement en place par plusieurs lanières de cuir. Mais ce que Sunie voulait vraiment lui montrer c'était ses jambes couvertes d'écailles, au complet, pas que quelques plaques, mais uniformément.

"je sais que sa doit venir avec la lignée mais ma mère n'avait que quelques écailles rouges et bleue sous les yeux et dans le haut du dos, moi mes jambes au complet en sont couvertes jusqu'à la demi-cuisse, je me demandait si c'était normal d'en avoir autant?"


Dernière édition par Sunie le Lun 12 Déc 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un violon, et des souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un violon, et des souvenirs...   Un violon, et des souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un violon, et des souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs d'un vieu sage.(Privé-Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: