AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 maitre corbeau sur un arbre perché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cypher

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Québec
Rang : Ancien Gouverneur porté disparut
Ordre : Valkar
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: maitre corbeau sur un arbre perché   Dim 7 Déc 2008 - 16:53

La nuit, quel splendeur que ses ténèbres, la noirceur qui enveloppait paris comme un doux voile. L'aube approchait. Aucun bruit, presque aucune lumière si se n'eut été des quelques lampadaires qui jonchait les rue par ci par la, tout semblait calme pour Cypher, qui était confortablement placé sur le haut d'un édifice. Les gens se promenait encore dans la place publique, des pères de famille venant de commencer leur labeur quotidien, des prostitués qui attendent patiemment la passion d'un homme et bien sur de petit vendeur de drogue qui tout en prenant de grand air de leader fermait boutique.

Cypher, avait posé sa faux sur ses deux épaules et observait la scène en silence. Il aimerait tant pouvoir descendre de ce bâtiment. L'immortel, dont le communicateur avec les scientias s'était brisé lors de son dernier combat. Était donc libre de ses actes et de ses actions, il profita donc de se moment de liberté pour observer les humains. Cypher, avait toujours été curieux et intéressé par les humains, leur manière de vivre leur vie l'avait toujours fasciné. Cypher a tout de même gardé quelques aspect de sa personnalité d'antan, malgré qu'il fut froid et presque sans le moindre émotion, il pouvait conversé avec une personne sans trop de difficulté. Il resta tout de même la à regarder les mortels se promener en dessous de lui. Le vent passait au travers de ses grandes ailes noires de Valkar, qui tel un anges déchu dominait la scène.

Puis soudain à l'est, une explosion retenti. Cypher se retourna et regarda se qui avait causé ce bruit, au loin, la bibliothèque venait d'exploser et les flammes venait d'être expulsé du bâtiment ! Cypher leva un sourcil et observa les mortels qui ce massait autour de la seine pour voir se qui se passait. Les voitures de pompiers et les voitures de police défilèrent dans les rues. Quelques minutes à contempler la scène et un véritable monstre s'éleva. Il était de la grosseur d'un édifice et il attaqua les policiers qui se replièrent. Cypher s'éleva dans la nuit et regarda du haut des airs ce qui se passait en bas, trois personnes combattaient la créature, une femme, au sol, et deux hommes un fait de feu l'autre utilisant un pistolet. Cypher eu envi d'intervenir, mais il préféra déposer sa faux sur le toits et descendre aider les ambulanciers qui soignait les blesser, il ne pouvait pas refermer leur blessure mais il pouvait au moins atténuer leur souffrance, il avait l'âme charitable se soir la. Puis lorsque sa tache fut achevé, il remonta voir ce qui se passait. Tout le monde avait disparut de la scène et il se maudit de ne pas avoir intervenu. Il remonta au ciel, devant l'admiration des personnes présente, Reprit sa Faux tout en de posant sur un autres toits. Sur celui ci Cypher ferma doucement les yeux et entra dans une transe réparatrice.

Lorsque les Rayons de l'aube traversèrent les ailes et le corps de Cypher sa transe était terminé. il s'étira en fessant craquer quelques "os" et continua ses observation. Du haut de l'édifice, il écouta les conversation, tout le monde parlait de l'incident de la bibliothèque, il entendu des rumeurs celons lesquels se serait des démon et des anges, que les extra-terrestre avaient attaquer la terres ou encore une intervention de super héros. Cypher écouta attentivement toute ses rumeurs et attentif regarda patiemment que quelques choses se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
maitre corbeau sur un arbre perché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un arbre perché
» Sur un Arbre Perché [Misao]
» Maître chanteur sur un arbre perché... [Topic Clos]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Magister, maitre des sangraves [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: La Place Publique-
Sauter vers: