AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adayeus

avatar

Nombre de messages : 32
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Lun 10 Nov 2008 - 1:14

Adayeus laissa tomber son sac de voyage sur le lit. Il venait d'arrivé, en direct du Caire, et il comme il n'aimait pas les voyages en avions, malgré qu'on le lui ai recommandé, et il se sentait un peu énervé. Une bouteille de saké, gout développé dans ses séjours en Asie profonde, le seul alcool qu'il supportait chaud..., le jeune moltanor en prit une profonde gorgée, histoire de se calmer un peu.
Il s'était pris un petit appartement, de suite en arrivant a Paris, et avait décidé de prendre de repos avant d,aller en reconnaissance, afin de connaitre mieux la ville dans lequel il allait être appeler a la chasse. Vaut toujours mieux connaitre le terrain avant d'engager une batailles...Son appartement était petit, néanmoins confortable. Capable de supporter plus petit encore, et sachant qu'il n'avait pas besoin de plus, il s'installa. Ouvrant une fenêtre, aérant la pièce qui de toute évidence, n,avait pas été loué depuis longtemps, il dépoussiéra la pièce en souriant, replaça les meubles a son gout, nettoya les murs. De simples tâches banales faite avec détachement, rien de mieux pour détendre Adayeus. Et il adorait rien de moins qu'un petit endroit ou il pourrait se détendre...il allait en avoir besoin...car a peine arrivé, il ressentait déjà l'odeur acre et intense de tout les immortels, dont plusieurs, il le savait, allait se retrouver sur sa liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Mar 11 Nov 2008 - 18:18

*Adayeus...*

l'Amiral Maréchal ce trouvait devant l'édifice. l'aura diminué et le regard sur les fenêtres de l'édifice. Le regard de feu du Moltanor était omnibulé pour la créature qui ce trouvait dans cet édifice. La mort rouge avait telle finalement envoyé un homme pour le tuer?


*Comment... comment est t'il possible de vendre son âmes à la mort rouge alors que le sang immortel de notre Moltanor coule dans tes veines? Comment peu tu vivre ainsi?*


Flamarion entra alors doucement dans l'édifice. guidé par la puissance aura d'Adayeus il ce posta dans le couloir, convaincu que un traqueur tel que lui aurait tôt fait de la détecter. Il ferma ensuite les yeux et concentra son énergie dans son aura, celle ci fut amplifié à un tel point que pendant une traction de seconde la totalité du cartier eu un énorme frisson dans le dos. Puis il resta la, à attendre que Adayeus, ce traitre à son clan ce montre enfin en face de son juste Amiral.


*crains cet aura si tu ose toucher à un seul membre du péché ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adayeus

avatar

Nombre de messages : 32
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Mar 11 Nov 2008 - 19:23

Adayeus se redressa sur son lit, le regard enflammé et les sourcils froncés. Il n,avait pas eu de mal a ressentir l,aura de l'immortel, elle était si forte. Mais la soudaine et violente effusion de son aura avait ressemblé comme un avertissement, pour qui? Posant ses pieds nus sur le sol, il se dirigea tranquillement vers la porte. Il était en mission, mais inutile d'alerter les immortels en montrant de peu discret signe de paranoïa. Abaissant son aura, et sa température, afin de ne pas induire de malentendu, il tourna la poignée, et ouvra la porte, et se trouva face a son Amiral, car bien sur, on lui avait parler d'Inéalis Flamarion. Son réflexe, appris du militaire et imprimé dans son cerveau fut de s'incliner, saluant avec respect l'immortel devant lui. Puis, reprenant sa posture habituelle, il attendit un moment avant de s'adresser a son visiteur.

Que puis-je pour vous, Amiral. Je viens a peine d'arriver, mais si vous voulez entrer, faite comme chez vous. Je n'ai malheureusement que de l'eau.

Personne, en regardant l'attitude d'Adayeus, n'aurait pu traduire qu'il s'agissait d'un mercenaire. Ayant plus l'air d'un majordome parfois, a cause de la discipline qu'il mettait dans son étiquette, on pouvait parfois oublier ce qu'il était. Mais il savait que Flamarion n'était pas la par courtoisie, aussi garda-t-il un expression neutre et farouche. Pas question de se faire marcher sur les pieds, même si c'est un amiral, et le chef de la ville.Il invita néanmoins le moltanor a s'asseoir sur un siège, tiré avec aisance a son égard, et déposa un verre d'eau a son intention.

Ne vous méprenez pas, je crois deviner ce qui vous amène. Je suis effectivement employé par la Mort Rouge, mais je n'ai pas encore reçu mes ordres, et je peux vous assurer que je ne suis pas un fanatique de leur vision de mort. Je refuse de vous en dire plus, il n'est pas nécessaire que vous en sachiez d'avantage sur moi, pour l'instant. Aussi dite ce que vous avez a dire, mais assurer vous que je ne suis pas la pour vous tuer, en fait, on m'a demander de vous accorder juridiction. Si vous aviez un point de vue différent sur mes actes, vous seriez en droit de vous opposer a mes ordres. Mais je ne sais pas plus sur ce qu'il veuillent de moi. Alors si vous avez des plaintes, adresser les plutôt a mes généraux. Je ne cherche pas a m'opposer a personne ici, et tant que je n,aurez pas reçu mes ordres, je ne ferai rien qui pourrait affecter qui qu'on que dans cette ville. Vous avez ma parole.

Adayeus se prit lui même un verre d'eau, et s'appuya sur le comptoir de la cuisine, le regard fermé. Il attendais la réponse de son Amiral. Il n'était pas inquiet, néanmoins, il n'avait pas intérêt a se faire refuser l'accès de la ville de suite a son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Mer 12 Nov 2008 - 0:03

Flamarion, s'attendait à voir le renégat surgir de sa chambre armé d'un revolver mais le voyant sortir pied nu de son appartement, il le cru soit fou à lié ou trop sur de lui. Il s'avança nonchalamment vers Adayeus, qui lui fessait actes de respect ?!, alors que celui ci l'invitait à l'intérieur. Inéalis, suivit donc le propriétaire de l'appartement et s'assit volontiers dans le sièges qu'il lui avais proposer et laissa Adayeus poser le verre.

Puis il l'écouta... ses paroles reflétait une parfaite arrogance ! Comme si les chiens de la mort rouge avais a lui accorder une quelconque juridictions ! de plus lorsque le bâtard dis :


- Je refuse de vous en dire plus, il n'est pas nécessaire que vous en sachiez d'avantage sur moi, pour l'instant.- Flamarion ce surpris a sourrire, un Moltanor qui veux cacher ses secret a son chef... intéressant.

*Mon cher petit tu pu l'arrogance... franchement...tu me fais rire... toutefois tu vas regretter d'avoir défié un Amiral*

Lorsque Adayeus eu terminer son discourt, l'amiral eu un rire étouffer, il entendis quelques secondes avant de parler, il trouvait cocasse de voir un Moltanor dire à son chef que si il avait des plaintes il n'avait qu'à parler a ses généraux. Mais dieu ! ses généraux sont t'il dans la salle avec eu ? de plus qui donne sa parole d'honneur qu'il n'attaquera paris est t'il fou d'ainsi espérer que les paroles d'un traitre soit vraiment pris en considération!

"êtes vous fou à lié?" Il rigola d'un air presque de pitier.
" ou êtes vous a ce point stupide de croire que la parole d'un bâtard de traitre tel que vous a une quelconque importance à mes yeux?" il lui souri

"mon cher... vous osez venir ici et arguez en face de vous le chef des armés de Moltanors? vous semblez oublier mon rang ainsi que mon status? franchemen cela apparait pour de la folie? ou une trop grand confiance en soit mon garçon! " son rire ce fit de plus en plus fort.

" Sachez Monsieur que je n'ai aucun compte à rendre à vos généraux de la mort rouge vous m'entendez ! ce sont eux qui ce doivent de ramper devant moi ! Vos sale généraux peuvent ce garder leur "juridiction"! De plus monsieur sachez que je me garde juge de chacun de vos actes et si vous voulez vous plaindre vous même à vos généraux ! alors faite le et mon ordre les attend de pied ferme"

La température de la pièce ce mis à grimper, à un température ou même Adayeus ne ce sentait pas a l'aise, Flamarion Sa présence de fit de plus en plus Puissante et il augmenta son aura du plus grand rayon qu'il pu et projeta sa voie sur le mur tel un bélier qui frappe une porte et de par ce fais même fis éclater le verre poser sur la table ainsi que celui que Adayeus avais dans les mains.

"je ne laisserais jamais la mort rouge et encore moins un petit bâtard de parias tel que toi venir dans ma ville et osez provoquer mon courroux !!! évidemment que tu ne fera rien petit impertinent ! car si jamais tu fais quoi que ce soit je viendrez moi même faire cramer ton petit corps impur et le jeter dans la seine ! est ce que j'ai bien été compris pauvre mollusque?! tu est pour moi un petit merdeux qui n'a aucune convictions et qui n'en aura jamais, sache a présent tenir respect a ton Amiral maréchal !!! et quitte toi bien chanceux que je te découpe pas en tranche pour le commerce de mort que tu pense faire avec notre race."

La présence s'évanouit doucement, laissant retomber l'atmosphère, Le moltanor resta assis :

"ai-je bien été compris? Adayeus? ou êtes vous plus fou que je ne le pense? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adayeus

avatar

Nombre de messages : 32
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Mer 12 Nov 2008 - 0:36

Adayeus manqua sourire, mais il se retint. Mauvaise idée que de provoquer cet homme aussi arrogant que lui même, sinon plus. Aussi resta-t-il stoïque, appuyé sur le comptoir, la main en sang du verre éclaté. Il se retourna tranquillement, et pris le temps de nettoyer le sang. Il n,avait rien contre se liquide chaud de vie, mais valait mieux ne pas tâcher le plancher...Il n'avait pas vraiment la tête a revenir sur le ménage. Puis, il refit face a flamarion, et son regard calme observa cet homme de feu, qui semblait sur le point d'exploser.

Fou, ou conscient de jouer a un jeu dangereux. Néanmoins je dois admettre avoir excédé la limite, et je m'en excuse. Je n'aurai pas du me prendre avec autant d'arrogance. Néanmoins, n'oublier pas que je suis aussi insensible au feu que vous l'êtes, juste pour vous en rappeler...Et ne pas vous faire essayer pour rien.

Et par contradiction, Adayeus souriant brièvement, poussa l'audace a se reprendre un verre d'eau. Non pas que la chaleur le dérangeais, mais il avait soif, et ce n'était pas la voix de Flamarion qui allait l'étancher.

Très bien, je concède avoir fait une erreur en m'alliant a la Mort Rouge, et je n'en suis pas fier. Mais ne me prenez pas pour un parfait idiot. Je suis peut-être fou, mais pas suffisamment pour renier ce que je crois. Je ne suis tous simplement pas asser fort pour surmonter ce problème. Pas encore asser. Je connais votre sentiment a mon égard, et ne croyez pas que je ne le conçoive pas non plus. Mais vous êtes suffisamment vieux et suffisamment expérimenté pour savoir ce que signifie ne pas se sentir a la hauteur. Ou possible que vous ne l'ayez jamais vécu. Tant pis.

Un traitre. Oui j'en suis probablement un. Et même la Mort Rouge pourrait me considéré comme une ordure. A eux de voir. Et a vous de le faire aussi. Vous pourriez aussi me tuer, si l'envie vous en prenait...


Adayeus sentait qu'il prenait un risque énorme, mais il choisit de le laisser de coté. Il était frustrer, sachant que son Amiral avait parfaitement raison. Il acheva son verre, évitant que l'eau ne bouille, trahissant son humeur, néanmoins ses yeux pétillants n'étaient pas discret.

Je n'ai pas encore reçu mes ordres, mais a moi de choisir ce que j'en fais. Vous n'en connaissez probablement pas autant que vous le voudriez sur moi. Je sais ce que je risque, en jouant au traitre. Mais je n'ai pas eu le choix, jeune. Aujourd'hui, je dois me débrouiller avec les choix que j'ai fais jadis. Pour vous c'est facile, vous êtes puissant et craint. Mais je ne suis encore que trop peu puissant pour me dresser contre qui que ce soit.

Mais je ne cherche pas votre pitié, ni même votre pardon. J'ai fait mes choix et j'assume les conséquences. Si je dois périr, tant pis, je mourrai dans la honte. Peux m'importe l'humiliation, si je peux parvenir a changer ce que je suis. Et je ne le fait ni pour vous, ni pour Moltanor. Qu'il aille au diable, si je puis me permettre. Il n'est pas la pour aider personne et ce n'est pas moi qui vais prier pour son retour. Et s'il revient, ce sera pour s'allier avec la Mort Rouge, signant ce foutu pacte avec le Dragon. Alors a ce moment il n'y aura plus d,espoir, et même vous deviendrai mercenaire, que vous le vouliez ou non.


Adayeus se redressa, et pour une fois, son aura puissante irradia a travers la pièce, manquant rivaliser avec celle de Flamarion. A y repensé, Adayeus était furieux contre lui même. Mais il ne laisserais plus cet immortel venir lui rabaisser le crane, alors qu'il n'était pas vraiment mieux que personne. Il avait probablement tué d,avantage d'immortel que n'importe qui, et pour aucunes raisons meilleurs que par ordres de la Mort Rouge. Mais Adayeus avait bien l'intention de changer, et de retourner la situation contre la Mort Rouge. Si seulement Inéalis le laissait vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Mer 12 Nov 2008 - 1:08

Flamarion fut surpris de la vivacité d'esprit du garçon ainsi que la puissance qu'il dégageait. Vachement impressionnant cet aura, mais également très médiocre quand ta la connaissance de sa propre race. il regardait à présent Adayeus avec des yeux de pitier il commença d'une voie douce.

"Garçon... ce n'est parce que vous maîtrisé le feu que vous en êtes protégé, vous êtes en effet moins affecté par celui ci que le serait n'importe lequel des immortels mais, seul une connaissance totale peu vous rendre immunisé, lorsque votre corps ne fera plus qu'un avec le feu la vous pourrez vous dire immunisé, si vous l'êtes tant mieux, mais ne me sous estimer par pour autant. De plus pourquoi alors avoir fait preuve de tant d'arrogance a mon égard? vous dite vous même êtes faible et dans l'incapacité de vous opposez a qui que ce soit? alors pourquoi vous opposez vous a moi? je suis puissant et craint peu être, seulement sachez que ma vie n'a été que dur labeur et par dessus tous je ne suis pas craint uniquement pour mon pouvoir mais également pour la droiture de mes convictions, sans convictions nul respect il vous sera beau être le plus puissant immortel si vous ne croyiez en rien... cela ne sert a rien."
Il Poursuivit, gardant sur Adayeus les mêmes yeux de pitier:

"franchement votre discourt m'a touché, vous avez raison Adayeus, vous accepté vos actes et j'accepte cela, seulement nul erreur n'est impardonnable et vous avez l'éternité pour vous rachetez, l'honneur est, ce qui est le plus important pour un moltanor soyez donc digne de votre race et de votre status ! allez tuer si cela vous amuse mais tuer pour un idéal et non pas pour de l'argent souillé par du sang d'immortel."

Il ce leva de sa chaise et tout en prenant appui sur sa canne:

"Vous êtes un Moltanors après tout, vos faits d,armes durant les croisade sont une preuve de courage et de dévotion ce que notre ligné resplendi, rejoignez nous lorsque vous aurez fais votre deuil et si vous combattez pour notre maitre comme vous l'avez fait pour saladin, vous pourriez être fort utile au clan. Nous pourrions accomplir de grande chose ensemble... Parias, Il n'est pas nécessaire de répondre à mon discourt réfléchissez et lorsque vous serez prêt rendez vous à Notre-Dames."

Il avança vers la porte d'un pas nonchalant:

"Seulement jeune immortel, ne vous avisez pas de tuer un seul immortel dans ma ville parce que sinon, sachez que je ne serais pas aussi doléant que ce soir. Sur ce je vous souhaite le bonsoir et ne vous ne faite pas, vous ne serez pas dérangé. Je vous laisse réfléchir... "

Il sortit un peu avant de faire un tour sur lui même:

"Une dernière chose... si la mort rouge vous contacte vous leur direz d'aller rôtir aux enfers de ma part et que si ils tentent quelques choses contre un immortel sous ma protection je les envois tout droit au enfer?"

Il salua respectueusement le soldat en souriant et sortit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Mer 12 Nov 2008 - 15:24

Thilix était a peu près a 2 km de l'appartement d'Adayeus qu'il entendit cette voix soudaine et puissante d'Inéalis, il se demandait qu'est-ce qu'il pouvait le mettre en rogne comme ça et le vît descendre l'escalier en vitesse sans même le regarder, il avança comme a son habitude, bouteille à la main, nonchalamment mais cette fois-ci sans sandwich, il en avait pas trouvé un a son goût il entra dans l'appartement qui était encore chaud de la présence d'Inéalis et cogna à la porte.

Toc-Toc-Toc

"Quelqu'un ici? Moi vouloir savoir qui vous être! Houuuhouuu!"

Il n'attendit aucune réponse et entra, s'assit devant Adayeus qui était encore furieux de ça rencontre et déboucha sa bouteille de vodka, il pris une grosse gorgée et déposa la bouteille sur la table précipitamment, il regarda Adayeus qui se demandait qu'est-ce que ce rigolo faisait la et appuya sa tête sur sa main et s'évacha sur ca chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adayeus

avatar

Nombre de messages : 32
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Mer 12 Nov 2008 - 18:11

Adayeus ouvrit les yeux rond en voyant le sadizar faire irruption dans son appartement. Mais avant de se remettre en rogne, il évalua l'individu. Il ne connaissait pas beaucoup les sadizars, mais il devina que celui ci était probablement dans les hauts rangs, et décida de garder son calme. Déposant son verre sur le comptoir, qui fit une marque de brulure sur le bois vermoulu, il alla ouvrir la fenêtre pour évacuer toute la chaleur de la pièce. Puis, il revint vers l'immortel, une pointe d'exaspération dans la voix./i]

Que me vaut l'honneur de votre visite, cher monsieur? Je ne suis pas vraiment d'humeur, alors si vous pouviez m'expliquer ce que vous venez faire, ce serait bien aimable de votre part.

[i]Adayeus s'installa sur une autre chaise, et attendit que 'individu réponde. Il n'avait pas vraiment envi de bavarder, mais avec un immortel de la Mort Rouge, puissant qui plus est, valais mieux être conciliant. Et le jeune moltanor n'était pas asser en forme pour supporter un autre affront.


Pour répondre a votre question initiale, je me nomme Adayeus, et je viens d'arriver en ville. Espérons que votre visite n'est que formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Jeu 13 Nov 2008 - 1:01

Thilix leva un sourcils dans les airs et regarda droit dans les yeux de feux d'Adayeus il n'en croyait pas ces yeux, il lui rappelait Inéalis plus jeune avec ça fougue sans quand même montrer un certain niveau de maturité que Thilix n'avait jamais su comment en avoir un dans le même genre. Il regarda un peu partout puis regarda la fenêtre qui était craquelée, les verres brisés et puis le bois brûlé

"Moi être ici parce que ça être appartement petite jeune fille nommé Vilya moi pas savoir si ça être encore appartement et moi demander si c'était grosse chicane avec Inéalis et vouloir savoir toi être qui?"

Il regarda autour, rien n'avait changer depuis la dernière fois sauf, peux-être, les traces de brûlures partout sur les murs et le plafond. Il regarda la porte qui était fraichement réparé de son dernier petit égard émotionnel et aussi les quelques traces de sang imprégnées dans le sol. Il roula les yeux de la réponse hâtives du jeune homme mais lui en excusa car il savait qu'il avait encore beaucoup a apprendre.

"Moi voudrais savoir si toi vouloir Vodka? Et puis aussi moi vouloir savoir si toi être ami ou ennemi?"

Il pointa avec désinvolture la bouteille puis regarda fièrement Adayeus qui avait ca patience a boût de nerfs. Il s'en fichait pas mal de la température étonnant pour un homme venant du nord de la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adayeus

avatar

Nombre de messages : 32
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Jeu 13 Nov 2008 - 1:21

Adayeus se détendit un peu. L'homme n'était pas un ennemi venu le tabasser sur les ordres d'Inéalis. Tant mieux. Et le jeune moltanor apprécia ce changement de situation. Il s'installa mieux sur sa chaise, et observa l'immortel, son regard redevenant de braises tranquilles. Passant une main dans sa longue chevelure blonde, il se laissa sourire. Cet homme était si direct, et si simple qu'il rendait Adayeus sympathique. Le genre d'homme que le moltanor était capable de prévoir, et de connaitre les limites a ne pas dépasser.

Je serai ravi d,essayer votre vodka, si vous accepter seulement d'essayer le mien.Adayeus se leva avec enthousiaste, et attrapa sa bouteille de saké, son breuvage favori. Il la posa, transparente, sur la table, a coté de la bouteille de vodka, et avec un sourire amusé, pris une gorgé du liquide national russe. Sa réaction fut immédiate, mais il supporta le breuvage, malgré une toux soudaine.
Si on dois juger un homme par le breuvage qu'il boit, je ne suis pas étonné que les russes soit considéré comme les hommes les plus braves d'europe. Et je comprends bien pourquoi!

Le jeune moltanor eu un sourire malicieux et engageant, un regard charmeur.
Alors a vous d,essayer le saké. Moins fort, c,est le breuvage des Japonais. Mon préféré, puisque c,est le seul alcool qui puisse se boire chaud sans en devenir désagréable.

Adayeus sourit, et se laissa tombé en arrière. Il avait toujours eu un peu de mal a supporter l,alcool, probablement a cause de toutes les années passé dans la religion musulmane, religion qui ne tolère pas l'alcool. Mais en tant que membre du genre masculin, il avait bien l,intention de changer la donne. Puis, il reprit son air fermé, et repris plus sérieusement

Je suis nouveau ici, et j,ai pris cet appartement sans vraiment savoir. Si il appartenait bel et bien a cette petite jeune fille de votre connaissance, je serai ravi de le lui rendre, ou de lui prendre l'appartement a coté. Je ne suis pas un rustre, et je n'ai pas envi de voler le coin tranquille de personne, et surtout pas d'une demoiselle. Pour ce qui est de l'Amiral des Moltanor, nous avons eu une chaude discution, mais n'ayez crainte, tout va bien entre nous. Ce qui m'amène a vous assurer que je si je tiens a la vie, je serai dans son camp. Serait-ce le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Jeu 13 Nov 2008 - 2:07

Thilix haussa les épaules a la question demandé d'Adayeus, il n'était ni d'un bord ni de l'autre et ne savait plus vraiment faire confiance à quoi que ce soit, son cœur? Sa tête? Ses muscles? Valait mieux laisser la place a son instinct et aller d'un coups sans se demander pourquoi, il regarda un moment la bouteille de saké, breuvage inconnu aux yeux de Thilix lui qui ne s'était jamais demandé si il y avait un autre breuvage sauf la vodka.

"Moi pas trop bien savoir si boire chaud être mieux que boire tout cours, moi penser que boire chaud et boire tout cours être même chose, les deux rendent chaleur que quelqu'un avoir besoin quand avoir froid, ou avoir envie boire pour oublier."

Il ferma les yeux pris la bouteille comme il le faisait avec la bouteille de vodka apporta la bouteille a ses lèvres et pris une gorgée, puis un autres et encore une. C'était un boisson... comment dire intéressante. Il n'avait jamais vraiment mangé de riz dans sa vie et encore moins bu la boisson provenant de ce céréale.

"Ça être pas mal du tout! Pas mal du tout! Mais vodka être mieux! Hâhâhâhâhâ!"

Il riait d'un voix grave et puis posa la bouteille de saké sur la table et puis ce tourna vers Adayeus pour parler de choses plus compliqué, il commenca en Russe mais comme il ne savait pas que l'homme pouvait ou non parler en Russe il s'arrêta net et commença en Francais.

"Moi vouloir savoir toi quoi faire dans ville Paris pourris? Toi pas savoir hein? Ici avoir plein immortel tous autant plus dangereux les uns que les autres alors toi être danger ici fait attention a toi fessier"

Il se leva d'un coups sec son regard avait changer il n'était plus jovial du tout c'était rendu un regard de quelqu'un qui avait vu l'enfer et qui y avait entrer sans permission, c'était le regard d'un tueur sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adayeus

avatar

Nombre de messages : 32
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Jeu 13 Nov 2008 - 2:44

Adayeus sourit, amusé de cet homme fascinant. Il aimait bien ce sadizar finalement, tout en sachant qu'il ne devait pas lui faire confiance pour autant. Surtout qu'il s'agissait vraisemblablement d,un membre de la Mort Rouge. Dans un environnement qui ne lui était pas familier, il savait que la prudence était de mise. Ça vie en était a ce prix.

Chaude afin d'être buvable pour me permettre de me calmer. Énervé, j'ai tendance a, comment dire, surchauffé. Et la vodka perdrait son merveilleux gout aussitôt que je mettrais ma main dessus. Le saké a l'avantage de se boire meilleur chaud. Aussi est-il approprier pour les immortels de feu. Je devrais faire essayer a Flammarion.

Adayeus soupira de rire a la remarque de Thilix. Évidement que la vodka était meilleure. Néanmoins, le jeune homme senti que l'homme était chancelant émotionnellement, et se tendit. Le sadizar referma son regard de tueur sur lui, et l'immortel compris qu'il risquait de se retrouver une fois encore en mauvaise posture. Sans broncher, son regard de feu se durci, et soutint le regard d'acier du sadizar. Dans un jeu de fixation, Adayeus était capable de soutenir a peut-près n'importe qui, sauf s'il s'agissait de femmes. Il ne voulait pas mettre son interlocuteur sur la défensive, mais il n'avait pas l'intention de se montrer plus faible que lui. Il était plus jeune, mais certainement pas incapable de soutenir la dureté de son regard.

Je suis ici pour changer ce que je suis. Mais je sais a quel jeu je joue, et je sais ce que je risque. Votre ami moltanor me la fait comprendre, a sa manière. N'ayez pas de doute a mon sujet, et ne vous importunez pas pour moi. Je sais comment manoeuvrer ce qui tourne autour de mes décisions. Et si je puis me permettre, je suis aussi dangereux que n'importe quel de ces immortels, sinon plus.

Et Adayeus rompis le froid en prenant une gorgé de saké, et en se détendant de nouveau. Il en avait marre de se faire dire de faire attention. A croire que le Péché et la Mort Rouge se transformait en nounou!

Au fait, je vous ai donner mon nom, qu'est-ce qui vous retient de faire de même. Je pourrai ainsi savoir a qui je dois une conversation aussi interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Jeu 13 Nov 2008 - 3:02

Thilix ne broncha pas, il n'avait plus envie d'être gentil et il se souvenait de ces ordres qu'il avait eu des mois avant, il se souvenait d'être devenu émotif et que le travail avait été bâclé, il avait perdu son pistolet, son sang froid et aussi il avait perdu sa couverture.

"Moi être appelé Thilix"

La phrase était simple, courte sans aucun artifices, elle disait ce qu'elle voulait dire et c'était froid sec et sans invitation aux commentaires. Il reprenait du poil de la bête, son soucis n'était plus ce jeune homme la conversation n'était pas la chose que Thilix aimait faire mais c'était quand même amusant de voir ce jeune ce penser supérieur a plusieurs personnes, il connaissait assez bien leurs clan, les Moltanors des espèces d'insolent qui ne croient en personnes d'autre que eux même, mais quand même assez sympathique si vous apprenez quel sont leur tempérament, il avait toujours son regard glacé et commença a marcher vers la porte pour sortir, il avait des immortels a tué et ce n'était pas ceux du péché mais ceux de l'alliance.

"Si toi vouloir parler plus a moi, moi retrouver toi dans délais rapide mais sinon moi devoir aller à rencontrer autre monde immortel pour faire chasse alors toi pas mettre dans chemin moi ou sinon moi devoir tuer to aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adayeus

avatar

Nombre de messages : 32
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Jeu 13 Nov 2008 - 16:12

Adayeus soupira. Cet homme était définitivement pas le genre a se faire des amis, et surement pas l'homme en qui il pouvait avoir confiance. Partir a la chasse...Et pourquoi ce n'était pas lui que Flammarion rabrouait? Et c'était définitivement Thilix qui affirmait vouloir tuer des immortels. Bah, tant pis et vive l'injustice.

Je ne vous retiens pas. Et je retients vos parole, on verra un moment pour boire si vous le voulez. Mais vous êtes occupé, et moi épuisé. Alors je vous souhaite une bonne chasse. Et sachez que je ne serai pas le premier a me mettre sur votre chemin, vous n'avez rien a craindre.

Adayeus resta cependant assis, et attendit que Thilix parte. Le jeune moltanor était véritablement épuisé, et il en avait marre. La prochaine personne qui allait le déranger allais le payer cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Jeu 13 Nov 2008 - 19:33

Flamarion qui en sortait avait senti l'aura de Thilix ce demanda qu'est que que la sadizar fichait, il attendi donc simplement de lautre côté de la rue et attendi Thilix, cela dura un moment mais Flamarion avait envi de parler avec thilix, sa compagnies lui plaisait et il aurait bien aimer finir la discution qu'il avait eu avec lui au sujet de Vilya. il attendit donc que le Sadizar sorte avant de lui adresser la parole.

"Bonsoir mon cher Thilix " commença Flamarion d'un ton simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Jeu 13 Nov 2008 - 21:11

"Euh?"

Thilix se retourna tranquillement lui qui n'avait pas reconnu la voix d'Inéalis il regarda dans la pénombre l'autre côté de la rue et vît les yeux flamboyant de son ami Inéalis.

"Ouais? Quesquia? Toi être ici pourquoi moi avoir vu toi partir vite moi avoir penser que toi pas vouloir parler, mais parler maintenant être pour faible personne moi doit agir en tant По-русски des Sadizar, moi devoir faire face aux autres Immortels."


Il regarda Inéalis quelques secondes pensant a son accord qu'il avait fait avec lui pour ne pas détruire la ville ou quelque chose dans le genre et il savait que si il piétinait sur ses plats de bandes il serait dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inéalis Flamarion

avatar

Nombre de messages : 228
Localisation : Quelque par entre la Chevalerie et l'arrogance
Rang : Amiral- Maréchal
Ordre : Moltanor
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Ven 14 Nov 2008 - 0:16

"Hein? et bien je ne pense pas être faible en attendant tranquillement que tu te finisse avec Adayeus... mais comment sa tu par en chasse ? en chasse d'immortel ?"

Le visage d'inéalis démontra une très grande surprise sachant pourtant que Thilix outre avec des raisons suffisante ne tuerais jamais un immortel, de l'alliance certe mais il serait illogique de s'attaquer a eux alors qu'il tente de protéger Vilya un être de la puissance de Thilix devait surement ce douter que la valkar aurait des problèmes si il en tuait.

"Leur faire face certes! mais chaque immortel ici ne cause aucun problème a la ville et outre des cas d'exilé qui ne veulent que le calme de l'éternité et quelques enfoiré qui seront vite tué, il n'y a rien à combattre à par quelques soldats de la mort rouge qui sont perdu et que tu n'attaquera surement pas. Pourquoi tuer notre propre race? va donc tuer les gens qui ce trouve dans le garage abandonné sur la rue 34e avenues, ils ce battent bien et ont même un de mes protéger et ont un système de sécurité assez... sophistiqué, je les soupçonne depuis quelques temps d'être des chasseur, vas exterminé ceux qui attaque notre race au lieu de la décimé, sa ne t'amusera que plus ! crois moi! et ne plus te me rendrais un très grand service."

L'Amiral des Moltanors ce doutait en effet que des chasseurs soit dans ce garage, il espérait que cela serait une très bonne distraction pour Thilix.

*Pourvu que sa Marche... je n,ai pas envi d'un Sadizar en ruthe tuant les immortel de Paris... j'ai besoin de Balthazar vivant... et il l'attaquera en premier sa j'en suis sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   Ven 14 Nov 2008 - 5:45

Thilix regarda Inéalis d'un air surpris, il trouvait qu'il essayait tout le temps de le faire changer d'avis, c'était plus un serpent qui empoisonnait son jugement de son doux venin qu'un ami si il pensait plus en profondeur, il trouvait que cet homme était dans l'ordre du péché et non de la mort rouge, alors pourquoi devrait-il écouter un personne dans son genre.

"Tu crois pouvoir contrôler moi mais moi être plus intelligent que toi croire. Moi pas vouloir tuer cons dans garages si toi vouloir eux mort alors toi tué eux tout seul! Pourquoi toi avoir besoin moi?!"

Il regardait Inéalis maintenant d'un air froissé plutôt que d'un air abasourdis. Thilix ce demandait pourquoi écoutait-il son jugement plutôt que celui de Sadizar lui même, son chef ne s'était pas allier a la mort rouger pour rien il s'était allié car il en avait assez des cons comme Inéalis qui essayait de faire vivre tout les immortels qui était chefs des humains, les humains n'ont pas le droits de vivre tout cours alors pourquoi devrait-on être leurs chefs même avec nous, ils seraient quand même bons-à-riens. Et ceux qui se mettait dans son chemin comme il l'avait dit a Adayeus était des idiots qui allait mourir de ça main.

"Si toi vouloir mettre dans mon chemin, toi devoir mourir, moi pas pouvoir continuer a rester là a rien faire devant humain et regardaer aussi immortels être idiot seulement pour être chef eux. Moi vouloir avoir immortels partout plus humains du tout parce que humains donner seulement problème a nous."

Il regarda sévèrement Inéalis et il pensait peux-être qu'il allait lui laisser faire son travail en tant que membres de la mort rouge et Amiral-Maréchal des Sadizars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission indéterminé...étape 1: l'arrivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETRAITE , QUITTER LC POUR INDÉTERMINÉ... TOUJOURS PEUT ETRE
» GROUPE INDÉTERMINÉ [0/1]
» Draco Malfoy (ralentissement indéterminé)
» oliwia-emrys + Le loup déroule le tapis rouge, Ce qui reste du Chaperon Rouge. [délai indéterminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Les Rues Résidentielles-
Sauter vers: