AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Rencontre   Jeu 2 Oct 2008 - 18:47

Thilix arriva enfin au point que son maître l'avait appelé, il avanca tranquillement dans le grand palais sans se soucier du garde qui l'interpellait, puis se retourna le regarda fermement dans les yeux, le garde ne dit plus mots. Il avanca encore vers son maître, mais ou est-ce qu'il pourrait bien être ce demandait Thilix, il avancait encore et encore aucun garde ne le dérangeait, cet rencontre devait être organiser par le grand maître lui-même, Thilix avait peur quelques peu car sa mission était bien de tuer les immortels dans cet ville et aussi les humains mais il avait fait mal a un immortel et les humains était ennuyant a tuer pour lui ce n'était que des bêtes sans importance a la botte des immortels. Il en avait assez de baragouiner toutes ces choses dans sa tête et de marcher en même temps alors il s'assit sur un banc du palais et attendit son maître en mangeant un sandwich.

"Je me demande ou est-ce que Maître Sadizar pourrais bien être et pourquoi voudrait-il m'appeler dans un endroit aussi sordide, je crois bien que je ne devrais peux-être pas trop attirer l'attention ici, mais le problème c'est que les gardes ne réagissent même pas on va voir la limite de courages qu'ils ont..."


Thilix mangea un bout de son sandwich et s'avanca tranquillement vers un garde qui ne voulait pas trop réagir, sous ordre de son officier mais la personne qui était devant lui était très intimidante et tenait quelque chose en dessous de sa tenue, il ne bougea pas trop mais lorsque Thilix sortis son pistolet de 16 pouces de long et le pointa vers lui il bronchit et sortit son arme. Thilix leva les yeux dans les airs découragers de voir que quelqu'un a peur d'un homme avec une arme aussi facilement que ca. Il rengaina son arme puis se rassit pour attendre son maître, mais ca main lui piquait de pouvoir reprendre son arme et tuer cet homme. Ca faisait maintenant plus de 40 minutes que Thilix attendait mais il le savait que la patience était très importante avec Sadizar lui-même que si il montrait un quelcquonques signe d'impatience sa serait mis en ligne de compte même si il était immortel, il n'avait pas envie de souffrir 50 années de souffrance alors il attendait patiemment et mangeait son sandwich, puis il eu une idée, ca faisait longtemps qu'il avait pas vérifié ces armes, il les sorta puis enleva la culasse, enleva le chargeur, defit le chien puis continua son travail sans s'occuper des gardes qui serrait les rangs par peur que le Sadizar devienne violent et tire sur tout le monde. Il pensait en même temps a son maître, qu'Est-ce qu'il voulait de lui? Qu'est-ce qu'il allait faire? Le féliciter ou le punir? Les questions trottaient dans la tête a Thilix et ca le déconcentrait a démonter et à vérifier ces pièces, mais il continua tout de même et fini par remettre son fusil en place quand son maître arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: Le Palais du Ministre :: Le palais-
Sauter vers: