AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un équipage a l'auberge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaelle

avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Un équipage a l'auberge...   Ven 26 Sep 2008 - 12:47

Yaelle et ses hommes étaient arrivé a L'auberge du Sanglier Rieur, bavardant comme une bande d'écoliers laisser libre a l'heure de la récréation. Les hommes étaient heureux de passer du bon temps, surtout avec leur capitaine, qui faisait souvent l'objet de toute leur attention. Capable de tenir tête au plus costaux de ses hommes, la vieille et puissante solstice était fière d'eux. Son équipage était parfaitement au courant de sa particularité, et elle leur avait enseigner une petite partie sur les immortels, afin que ses camarades puissent les reconnaitre, et réagir de la bonne façon.
Joyeusement, les 15 amis entrèrent dans l,auberge, mais Yaelle hésita, sur le seuil. L'odeur forte d'un immortel planait dans l'air, et elle n'était pas a l'aise. Elle savait grâce a la Temper que la ville grouillait de ses semblables, et elle n'était pas vraiment surprise d,en sentir l'odeur. Mais celle la avait quelques choses d'inquiétant. Une odeur de colère, et de violence...
De ses yeux acérés, elle scruta les ombres.
Décidée a dissuadé toute attaques, elle découvrir une bonne partie de son aura, laissant apercevoir toute la puissance qu'elle avait accumulé au cours de ses longs siècles.
Hors de question qu'un immortel plus jeune essaye de lui imposer sa loi.
Mais entendant ses hommes la supplier de les rejoindre, Yaelle posa les doigts sur la poignée et s'apprêta a tourner la porte et laisser cet inquiétude derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Un équipage a l'auberge...   Dim 28 Sep 2008 - 14:09

Fatigué de sa petite scène avec Inéalis, Thilix rentrait tranquillement à l'auberge, puis il vit cette dame avec ces hommes qui l'entourait et qui buvait du Rhum, boisson qui ne connaissait pas vraiment alors il s'approcha, encore un peu encore un peu puis rendu a 2 mètres d'elle il lui dit :

"Toi, boire quoi de bon? Moi vouloir saouler parce que moi être pas content, est-ce que ce breuvage être bon? Moi vouloir bien payer si ca être problème"

Il pris un homme par la gorge et lui demanda son argent l'homme ne résista pas et lui donna son portefeuille et fuya sans demander son reste, il tendit le portefeuille a Yaelle et attendit une réponse quelconque puis après avoir attendu 5 ou 6 secondes il le déposa a côté d'elle et déboucha une bouteille pour goûter a ce si fort breuvage, mais à Thilix ce n'étais qu'une boisson alcoolisée comme une autre alors il pris une gorgée, puis une autre et encore et il vida la bouteille, il en déboucha une autre s'évacha sur une chaise puis entre-ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaelle

avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Un équipage a l'auberge...   Lun 29 Sep 2008 - 0:42

La solstice éclata de rire, amusée de l'attitude de cet homme. Évidement, c'était un sadizar, et elle se doutait par l'aura qu'il ne dissimulait pas qu'il devait être un vieil immortel, tout aussi puissant. Mais il avait pluton l'attitude d'un marin bourru et sans gène, plutôt qu'une armoire a glace cruelle et sans émotions. Le fait qu'il se soit introduit d'une façon aussi tranquille face a un membre de l'alliance portais a lui faire croire que l'immortel cachait plus que son apparence de sadizar.

On dit parfois que le rhum est la vodka des marins, alors ne sous-estimer pas la puissance de ce divin breuvage, l'ami. Mais comparée a la boisson favorite des gens du nord, le rhum a ce gout plus sucré. Dans les Caraïbes, elle est d'autant meilleure lorsqu'il fait chaud. A vous de voir si mon breuvage vous convient cher camarade, car il me plait bien, et je serais très heureuse de voir qu'il vous va tous autant.

Yaelle salua le sadizar, son éternel sourire chaleureux et accueillant au visage. Si en ville, elle s'efforçait de laisser paraitre son coté féminin, afin de ne pas heurter les mœurs des gens peu habituée a voir les femmes se prendre pour des hommes, dans son environnement familier, elle reprenait sa vrai nature. Une voyageuse, le regard frondeur et amical qui avait l'habitude d'inviter au calme et au joyeuses conversations. Détachée, elle jouait du billard, elle ne se souciait plus des convenances, autres que celle qui jouait dans la hiérarchie de son équipage. Elle était capitaine, mais pas a terre. A terre, elle était aussi humble que n'importe quel marin. Une femme forte, puissante, mais qui n'avait cure que d,une chose...apparaitre aussi simple et invitante que la mer.

Alors, cher ami. Que vous amène ici l'envie de vous saouler...Je ne cherche a pas a fouiller dans les épaves des autres, mais si en bavardant, je pouvais faire du bien, ne serait-ce qu'en vous écoutant, je serai ravie de venir en aide.

Appuyé sur la table de billard, de biais a l'homme qui buvait sa bouteille de rhum, Yaelle ne s'attendait pas a ce que le sadizar ne parle. Mais elle ne connaissait pas vraiment cet ordre, et elle était curieuse. Même si elle se doutait que cet homme cachait un visage qui n'avait rien a voir au barbarisme connu des sadizars. Aimait-il une femme qu'il ne puisse avoir? Une envie d'être ce que les autres ne voulait pas qu,il soit? Un artiste dans l'âme qui ne pouvait se détaché de sa réputation? Les hypothèses coulait librement dans l'esprit de Yaelle. Qui pouvait dire la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Un équipage a l'auberge...   Lun 29 Sep 2008 - 0:57

"Bah!"

Ce fut la seule réponse de Thilix pour un moment, il regarda d'un air plus pointilleux l'immortelle comme si il n'en s'était pas rendu compte qu'elle l'était (peux-être qu'il n'en s'était pas rendu compte pour de vrai) et puis il leva les yeux au ciel décourager par les airs que cette femme prenait. Mais quand même, il en avait vu d'autre dans le même genre et cela ne l'importunait guère.

"Moi me demander pourquoi toi être dans alliance tandis que si nous laisser eux (il pointa l'équipage) faire ce qu'ils veulent ils nous détruiront tous avec bidule eux avoir comme le bidule qui ce tiens dehors dans pénombre et attends notre sortis pour attaquer nous..."

Il referma ses yeux pensif qu'est-ce qu'il arriverait a Vilya, en ce moment même... puis tout-à-coups il se dit que si elle ne pouvait pas se débrouiller seul alors qu'elle meurt mais il ne savait pas trop quoi penser, son amour était quand même incorrigible.

"Mais en tout cas... Je crois que toi être assez sûr de ce que tu fais pour pouvoir continuer comme tu en as envie moi devrais tuer toi mais moi pas être dans le genre de ca bah, peux-être que oui mais moi pas en avoir envie"

Il fit un sourire sadique et regarda dans les yeux de la Solstice comme si il pouvait lire dans le plus profond de son âme, mais ce n'étais pas le cas! Puis peu après avoir fini de boire sa bouteille de rhum il se leva dégaga les personnes devant lui et sortis pour voir la nuit il s'assit sur les marches de l'auberge et regarda le ciel noir mais la ville en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaelle

avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Un équipage a l'auberge...   Lun 29 Sep 2008 - 9:01

La solstice demeura muette tous d,abord, laissant l'homme sortir. Elle songea ses paroles, et sourit. Oui les hommes risquaient de faire disparaitre le monde immortel, ceux ci devenant de plus en plus fragile a mesure que le temps passait. Mais était-ce aux hommes d'en pâtir? Qui pouvait vraiment dire a qui était la faute? Et Yaelle était d,avis que si les immortels ne pouvait pas s,adapter, autant mourir plutôt que de sombrer dans la honte. Et si les humains disparaissait, qui empêcherais désormais les immortels de s'entre-tuer?
La jeune femme sorti a l'extérieur, et vint s,asseoir a coté du sadizar. Elle savait le risque qu,elle prenait, mais elle préfèrait prendre des risques, et profiter de la vie plutôt que de se barricader et de manquer les plus beaux moments.


Je dois admettre que vous avez raison, dans un sens, si les hommes. Ils finiront effectivement par nous détruire. Mais aussi, sommes-nous en train de nous anéantir nous-même? Possible que les hommes nont rien a voir dans notre déclin, est-ce vraiment leur fautes, ou sommes nous trop lâches pour ne pas nous rendre compte que nous avons cesser de nous battre pour nos vie, je vous le demande.

Yaelle soupira. Elle n'aimait pas parler de chose qu,elle ne pouvait controler, sauf possiblement l'océan, et elle n'avait pas l'habitude de bavarder avec des sadizars a propos du destin.

Néanmoins, regardont la vie du bon coté. Nous sommes toujours la, et les hommes et leur idées ne sont pas si ennuyante, et les scientias et les chasseurs qui nous poursuivent nous donne une raison de nous battre autrement qu'entre nous.

Elle rit, un rire franc et tranquille. Elle trouvait tristement amusant l'envie incessante des immortels de se débarraser de tous ce qui encombrait, et d'eux même, si l'occasion s'en présentait. Au moins donnerais-t-elle du fil a retordre, pour ceux qui s'essayerait a y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thilix

avatar

Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : DERRIÈRE TOI!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Sadizar
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Un équipage a l'auberge...   Lun 29 Sep 2008 - 17:01

Thilix l'écoutait d'un oreille, il n'avait pas vraiment envie d'entendre ce qu'il pense dans le plus profond de lui même, c'était quelques peu décourageant... puis tout-à-coups il se leva quelque chose l'appellait, il en était sûr et savait que ce n'était pas l'alcool. Il voyait encore les yeux de celui qui l'apellait, son maître. Le KGB en personne était venu et, il n'avait pas fait la mission qu'on lui avait demandé il n'avait pas peur mais il savait que ca allait barder.

"Désolé mais moi doit partir, chef être ici et me demander."

Il dit seulement ca et partit vers l'est il en était sûr, c'était bien par-là que l'apelle avait été fait. Il commenca par marché puis alla plus vite et encore plus vite puis quelques secondes plus tard, la grande silhouette du Sadizar était invoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaelle

avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : Quelque part, au milieu d'une Tempête qui se nomme La Vie!
Rang : Amiral-Maréchal
Ordre : Solstice
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Un équipage a l'auberge...   Lun 29 Sep 2008 - 17:30

Yaelle le laissa partir sans dire mot. Il avait de quoi a faire, et elle se doutait qu'il n'était pas homme a laisser quelqu'un vivant en travers de sa route. Bah, autant le laisser en paix. Elle jeta un œil suspicieux a la ronde, cherchant l,aura maléfique qu'elle avait ressenti plus tôt. Elle était toujours la, encore plus pesante qu'a son arrivée. La chose avait hate de sauter a l'attaque, de mordre et de tuer. Pourquoi ne le faisait-elle pas? Elle était la, seule. Frustré, elle attendit encore, un regard de défi envers les ombres.

Je n'ai pas passer ses centaines d'années pour attendre que tu te décide, ombre de malheur. Je ne te connais pas, et je n'arrive pas a te connaitre. Mais soit sur de ce que tu veux. Détruit moi, mais fait gaffe a ta vie...elle pourrait tomber avec ta victime.

Cette fois, la solstice laissa libre cours a sa puissance, la faisant vibrer de toutes ses forces. La température grimpa de plusieurs degrés, elle en avait marre. Elle ne cherchait pas a se battre, simplement a montrer qu'elle n'était pas aussi faible qu'elle pouvait le faire croire. Et parce que sa frustration commençait a lui faire perdre patience. Ses yeux étaient flamboyant, brillant comme deux lunes bleus dans un océan de neige. Et puis elle se détourna, et ouvrit la porte, au moment où elle faisait masquait son aura. Inutile d'alerter les gens a l'intérieur...Elle détourna le regard vers la porte, et soupira. Elle devrait revenir a l'intérieur... Bah, tant pis. Elle se déplaca donc, marchant avec mélancolie dans les rues de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un équipage a l'auberge...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un équipage a l'auberge...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Chaudron Baveur (Auberge)
» L'auberge de la chatte ronronante
» L'auberge du Joyeux luron (PV)
» L'Auberge du Dùnadan Clairvoyant [ Lieu public ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortel :: Paris :: L'Auberge du Sanglier Rieur-
Sauter vers: